samedi 2 août 2008

Monastere troglodyte de Geghard




Encore une merveille armenienne, aux portes de Erevan et classee au patrimoine mondial de l'UNESCO : un monastere creuse dans la roche, et qui renfermait la sainte lance d'ou son nom

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excusez mon manque de culture religieuse, mais quelle sainte lance?...en réfléchissant... le lance qui a ouvert le coté de JC?... pas possible!

la grenouille du 92

Anonyme a dit…

c'est: La lance!
bueno el corrector de ortografía no funcionó bien!,
es mejor que les escriba en castellano.
Lindo el monasterio troglodyta!

Doris

Hannibal Smith a dit…

Salut les amis!
ca faisait qq jours qu'on attendait de vos nouvelles par ici. Les photos sont magnifiques. De la nourriture pour le corps et l'esprit, on te reconnait bien la Guillaume...buvez un coup a notre santé maintenant que l'abstinence est passée!
Le passage de la frontière est beau, je pense que tu peux participer a la rédaction du scénario du prochain james bond ou mieux rambo! C'est vrai que dans ce genre de pays, ton passeport, c'est un peu ton assurance vie et qu'on préfère donc ne pas le perdre de vue...
Je pense que la prochaine mission dans un pays un peu "..." ce sera pour toi!
Nicolas & Claire

Anonyme a dit…

salam chicos!
encontré ésta canción, la melodía es bellísima, les mando para que les acompañe en ésas rutas del medio oriente!


http://fr.youtube.com/watch?v=cEhXAX1xLzw

bisous
la youtubera

Anonyme a dit…

Hello les amis! contente de voir que vous avez quitté ce pays d'hérétiques pour vous retrouver parmi vos saints frères et soeurs chrétiens ... et partager le sang du Christ avec joie :-) oups je fais attention y a maman Doris qui veille... je vais finir en enfer!!

En tous cas tout a l'air splendide et donne vraiment envie de découvrir ces pays un peu négligés pas les touristes (mais non par les médias). News par ici, eh bien Nathalie et moi nous sommes lancées un super défi puisqu'on va parcourir attention, tenez-vous bien: le Monténégro!! ok ça fait petis joueurs à côté de vous et on n'ira pas jusqu'à vous rapporter nos exploits hôteliers sur internet, mais quand même, on voulait à vous en tenir informés..

Gros bisous et à très bientôt!